logo logo

INFIRMIER 50% JOUR 50% NUIT SSR H/F

Le Centre Hospitalier de Fontenay le Comte est un établissement public de santé du Sud Vendée situé sur un site privilégié et facile d’accès, à 35 km de Niort, 50 km de La Rochelle et 120 km de Nantes. Notre établissement, installé sur 2 sites propose à nos patients et résidents une offre de soins diversifiée : Maternité, Pédiatrie, Cardiologie, Unité de Surveillance Continue, Médecines : Polyvalente - Gériatrique, SSR, USMP, Urgences, SMUR et un EHPAD. L’établissement a la particularité d’avoir créé un Groupement de Coopération Sanitaire avec la Clinique Sud-Vendée ainsi qu’une convention avec une Société d’imagerie. Acteur incontournable du Sud Vendée, le CH Fontenay le Comte est un établissement dynamique qui compte 654 professionnels qui exercent au quotidien au service des patients et usagers.

Vous aussi engagez-vous, rejoignez nos équipes !

• Réf. : 2022-DRH-1006
  • Rubrique Métier : Infirmier(e) en soins généraux
  • Localisation : Fontenay le Comte
  • Type de contrat : CDD ; CDI ; Mutation / Détachement
  • Durée du contrat : CDI CDD Mutation/Détachement
  • Date d'activation : 27/06/2022
  • Offre à pourvoir dès que possible : Oui

Le service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) a pour vocation la réadaptation et la réinsertion du patient hospitalisé dans son environnement habituel. Lorsqu'après une hospitalisation en court séjour, le retour à domicile n'est pas immédiatement possible, un séjour en SSR peut permettre d'obtenir une récupération des capacités du patient ou au moins de maintenir ses capacités restantes.

Les missions

Le Centre Hospitalier de Fontenay Le Comte recrute un(e) Infirmier(e) à 50% Jour et 50% Nuit au sein du service de Soins de Suite et réadaptation dès que possible.

Vos missions :

Profil Recherché

Diplôme d’État Infirmier

Les bonnes raisons de nous rejoindre

Les horaires varient de jour ou de nuit selon planning.

Pour 1 temps plein annuel : 28 congés – 14 RTT .

Prestations sociales, culturelles et de loisirs du CGOS  : prestations garde d’enfant, chèques vacances, billetterie, remboursements partiels vacances,…

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler