Cadre soignant de pole f/h

Venez vous installer dans le Pays de la Chataigneraie en rejoignant le Groupe des Collines Vendéennes !

Le Groupe des Collines Vendéennes, c'est un établissement à taille humaine labellisé Hôpital de proximité centré sur des valeurs d'accueil et de bientraitance des patients et des résidents.

Rejoignez un établissement dynamique qui propose une offre de soins complète avec pas moins de 323 lits et places répartis sur 6 sites :

• une hospitalisation en médecine (15 à 20 lits), des soins médicaux et de réadaptation (25 à 38 lits), des soins de longue durée et une unité d'hébergement renforcée ;
  • une équipe mobile de soins palliatifs​ et des lits identifiés en soins palliatifs (5 lits) ;
  • une équipe mobile de médicalisation pour personnes handicapées ;
  • des consultations externes et un service d’imagerie ;
  • un secteur médico-social comprenant une unité Alzheimer, un hébergement temporaire et un accueil de jour.
  • trois résidences et un Service d'Accompagnent à la Vie Sociale pour personnes adultes en situation de handicap.

Et dans tout ça ce sont près de 400 professionnels impliqués au quotidien qui n’attendent plus que vous 😉 !

• Réf. : 2024-DRH-2186
  • Rubrique Métier : Cadre soignant de pôle
  • Localisation : La Chataigneraie
  • Type de contrat : CDI
  • Date d'activation : 24/07/2024
  • Offre à pourvoir dès que possible : Non
  • Date de prise de poste souhaitée : 01/11/2024

Vous exercez au sein du service SLD (dont UHR) et de l'Unité Alzheimer (en collaboration avec l'IDEC)

Vos futures missions

-        Encadrement de l’équipe soignante de SLD (dont l’UHR) et de l’UA - Responsabilité de l’organisation et du fonctionnement du service (en collaboration avec l’IDEC UA/ADJ)

-        Participe à la définition des orientations relatives à la collaboration avec les familles et les institutions :

-        Participe à l’élaboration et la mise en œuvre des projets individuels :

-        Participation à l’élaboration du Projet d’établissement (projet de soins/projets de service)

-        Participe aux activités concernant les ressources humaines :

-        Assure l’accueil, l’encadrement et l’évaluation des stagiaires,

-        Participe à la préparation du plan de formation,

Votre meilleur profil

Vous êtes diplômé(e) cadre de santé (filière infirmière souhaitée) ou vous êtes infirmière faisant fonction cadre de santé

Les bonnes raisons de nous rejoindre

• Des conditions de rémunération attractives en tenant compte de l’expérience professionnelle
  • Un accompagnement et un financement de formations en lien avec les activités de l'établissement et votre projet professionnel
  • Des possibilités d’hébergements temporaires et/ou un accompagnement dans la recherche d’un logement
  • Un Comité de Gestion des Œuvres Sociales dynamique proposant de nombreux avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs)
  • Des opérations bien-être pour prendre bien soin de vous
  • Un abonnement Gymlib donnant accès à des activités sportives et de loisirs en dehors de l'établissement pour adopter un mode de vie sain et actif au quotidien
  • L'accès à des avantages pour vos trajets domicile-travail car c'est bon pour votre santé, pour la planète et aussi pour votre porte-monnaie (prise en charge de 75% des frais de transport en commun et location de vélo jusqu'à 96,35€ mensuels, offre de covoiturage Karos et forfait mobilités durables de 100€ à 300€ par an).
  • Un service de conciergerie Happytal qui vous fera bénéficier de services et d’offres avantageuses pour vous accompagner au quotidien !
  • Et un self qui ne sert pas que de la mogette vendéenne (coût moyen de 3€/repas) !

Notre mission : prendre soin de nos agents autant que de nos patients.

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Ouverts à tous, nos postes sont handi-accueillants.